DigitalMania est partenaire du Festival des Arts Numériques de Nabeul-Tunisie 2011. De ce fait  tout le staff de DigitalMania était présent au centre culturel Néapolis de Nabeul et ce du 27 au 29 Mai 2011.

Fait marquants :
– Présentation lors de l’ouverture du festival : “Les métiers du jeu vidéo” : Walid Sultan MIDANI, fondateur de DigitalMania, a expliqué simplement aux étudiants de NetInfo et aux participants au festival, les différents métiers du jeu vidéo. Ici pour télécharger la présentation.

– Workshop d’une journée entière sous le thème : “Mon premier jeu Vidéo” : L’équipe, à travers des présentation variées, a montré tout le workflow pour lé création d’un jeu vidéo dès le départ. Les participants on ainsi suivi la modélisation des personnages et de l’environnement, l’intégration et la création du décor, l’animation et le scripting.

– DigitalMania a aussi fait partie du jury pour les projets de fin d’études PFE des étudiants de NetInfo. Une seule chose est à retenir : l’année 2011 est un très bon cru de compétence Tunisiennes et étrangères.

Toutes les photos de ce petit trip sur notre page Facebook : ici

DigitalMania au FAN 2011

Contact us
contact us